voodoos paintball Index du Forum

voodoos paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi pré-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voodoos paintball Index du Forum -> Game Zone -> Compétition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niko89

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Tournoi pré-saison Répondre en citant

Salut les amis. 

Afin de préparer la saison de semi5 qui nous attends, je vous propose un petit tournoi qui peut vraiment être une bonne mise en jambes de notre équipe. 

Le tournoi se déroule à Sens chez les Oranges Mechanics  

Dimanche dernier, 9 équipes ont participé dont les Anarchis(Mille/CPS), Offense (Semi5 D1). 

Je tiens a informer ceux qui ont peur des kilomètres que Max Aupetit est venu dimanche dernier et il a mis 40/45 minutes de chez lui donc rien de fou. 

De plus, un membre des Toulouse Tontons sera présent. 

Je serais vraiment très content que puissions réunir une équipe afin de participer à ce tournoi. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko89

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:12 (2014)    Sujet du message: Tournoi pré-saison Répondre en citant

Je met l'affiche sur le Facebook. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2019)    Sujet du message: Tournoi pré-saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voodoos paintball Index du Forum -> Game Zone -> Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation