voodoos paintball Index du Forum

voodoos paintball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voodoos paintball Index du Forum -> Bistrot -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akti

Point(s): 127
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonjour à tous les voodoo's .
Tout d'abord, j'ai passé une très bonne année avec les personnes présentes aux manches de ligue et aux trainings (mercredi soir et week-end) mais les trainings en semaine ne me son plus possible à cause de mon travail. Il y a également des choses qui me posent problème concernant la nouvelle saison : les trainings à cour couronnent et dans le 89, difficile à mes yeux de souder toutes une équipe si plus de la moitié des joueurs sont dans le 89, ce n'est que mon avis. C'est pour toutes c'est raison que je tenais à vous annoncer que je quittais les voodoo's .en vous souhaitant plein de bonne choses pour cette nouvelle saison.
et un grand merci au coach pour les trainings que tu as fait. Okay
akti

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko89

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: information Répondre en citant

Salut Akti. 

Je te souhaite une bonne continuation ou que aille et si tu continu le paintball, j'espère qu'on se croisera sur un terrain. 

Sache simplement que j'ai été content de faire ta connaissance et de jouer avec toi. 

Concernant l'équipe et la ligue qui arrive, il faut savoir qu'effectivement des joueurs nouveaux arrivent avec moi cette saison mais que moi y compris nous allons être 4 a être de l'Yonne. 
Le roadster complet de cette année est de 11 joueurs, dc nous allons ultra minoritaire.  

Je peux comprendre que tu n'adhère pas a cette formule et que tu préfère voguer vers d'autre cieux. 

A bientôt. 

Vorace
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2 999
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: information Répondre en citant

Salut Lilian, bonne continuation. Si ton avis évolue dans le futur, sache que la porte des Voodoo's te sera toujours ouverte

Rénald
Bureau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 298
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: information Répondre en citant

Belle sortie.... Merci et si on te revois c'est cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2019)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    voodoos paintball Index du Forum -> Bistrot -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation